l'antre du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Appli pour tester ses dons
Les drogues Auditives EmptySam 21 Fév - 19:24 par Janus

» presentation
Les drogues Auditives EmptyDim 1 Fév - 13:34 par martine

» Les drogues Auditives
Les drogues Auditives EmptyDim 9 Juin - 16:58 par Invité

» L'Astral; Qu'est ce que c'est ?
Les drogues Auditives EmptyLun 6 Mai - 19:18 par Invité

» Perception Extrasensorielle ou P.E.S
Les drogues Auditives EmptyMar 16 Avr - 1:18 par Neko

» Presentation Ela'
Les drogues Auditives EmptyLun 15 Avr - 22:36 par Olphax

» Présentation BlueBird
Les drogues Auditives EmptyMar 9 Avr - 21:54 par BlueBird

» Reconnaître un esprit malin lors d'un cas de "possession"
Les drogues Auditives EmptyMar 26 Mar - 23:14 par Neko

» Les differents esprits
Les drogues Auditives EmptyMar 26 Mar - 23:00 par Neko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 31 Aoû - 10:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Les drogues Auditives

Aller en bas

Les drogues Auditives Empty Les drogues Auditives

Message  Invité Sam 8 Juin - 7:14

Elles sont là et existe bel et bien.
La ou j'ai cru à des sons binauraux innofensifs pour une aide à la détente dans des phases de méditations se cachent en fait de véritables saleté pour le cerveau.
Et malheureusement, ces drogues sont totalement légales
I-Doser repend largement ce genre de sons... dont l'un des plus célèbres est gates of hades.


Pour témoignage personnel , je peux dire que je faisais souvent l'écoute d'un son en particulier en me trompant bien sur sa véritable nature.
Les conséquences : Pendant longtemps j'ai été sujette à de véritables migraines abominables situées à l’arrière du crâne ( de temps en temps près du lobe frontal).
Au début je n'ai pas compris d'ou cela venait, mais à force de s'amuser avec les ondes du cerveau on finit par très vite comprendre !

Lors de l'écoute : Mon dos, et mes mains avaient tendance à se soulever inconsciemment, je le sentais et j'avais tendance à m'endormir facilement..
Voici d'ailleurs ce que j'écoutais en croyant que cela m'aiderait dans mes conneries de méditation :




Pour conclure : Le mieux est donc de ne jamais essayer.
En ce qui concerne Gates of Hades les réactions sont variées car il y a deux grandes phases. Une première écoute calme et paisible ou les témoignages affirment qu'ils se sentaient tous quasi transporté, puis soudain, à un moment donné, le son se transforme et beaucoup confirment une sensation de terreur abominable jusqu'à la fin de l'écoute.

http://i-doser-x.xooit.com/t861-Gates-Of-Hades.htm

Personnellement, je n'ai pas testé Gates of Hades et ne compte plus tenter aucune de ces expériences à la con qui conduiront surement à de graves troubles pour plus tard !

Voici quelques vidéos témoignages :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les drogues Auditives Empty Re: Les drogues Auditives

Message  Neko Sam 8 Juin - 13:37

Tu a raison, ces sont la sont strictement inutile, de plus ils on le culot sur I Dozer de nous les faire payer et pour la plupart c'est sans effet , par exemple celui qui te rend ivre... sans effet et encore moins sur celui qui doit de permette de devenir zen. Quand au danger , a mon avis il y en a beaucoup oui. Merci de nous éclairer sur ces ondes un peu dangereuses et de nous mettre en garde.
Neko
Neko
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 43
Age : 32
Localisation : Charente maritime

https://antre-du-paranormal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les drogues Auditives Empty Re: Les drogues Auditives

Message  Invité Dim 9 Juin - 16:58

Le problème est que cela est devenu un effet de mode .. Ne serait ce que par la modification des ondes cérébrales par un lien externe non naturel, les autorités auraient du se questionner ( bien que je me doutes qu'un commerce se joue la dessus).
Ce sujet fera parti de mes travaux de psychologie avec les années... j'esperes développer une thèse intéressante qui aidera à voir plus claire.
Mais je me doute bien que le cerveau en prend un sacré coup après.
Je ne sais pas si mes douleurs étaient dues à un ''manque'' ou un véritable probleme apres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les drogues Auditives Empty Re: Les drogues Auditives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum