l'antre du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Appli pour tester ses dons
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptySam 21 Fév - 19:24 par Janus

» presentation
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyDim 1 Fév - 13:34 par martine

» Les drogues Auditives
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyDim 9 Juin - 16:58 par Invité

» L'Astral; Qu'est ce que c'est ?
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyLun 6 Mai - 19:18 par Invité

» Perception Extrasensorielle ou P.E.S
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyMar 16 Avr - 1:18 par Neko

» Presentation Ela'
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyLun 15 Avr - 22:36 par Olphax

» Présentation BlueBird
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyMar 9 Avr - 21:54 par BlueBird

» Reconnaître un esprit malin lors d'un cas de "possession"
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyMar 26 Mar - 23:14 par Neko

» Les differents esprits
L'Astral; Qu'est ce que c'est ? EmptyMar 26 Mar - 23:00 par Neko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 31 Aoû - 10:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

4 participants

Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Jeu 25 Avr - 16:59

Donc, ici je vais vous faire une petite présentation de l'Astral.

Avant tout, qu'est ce que c'est ? Alors, l'Astral est un champ vibratoire, ou ce qu'on peut appeler aussi "Plan" parallèle au notre et pourtant invisible à l’œil nu. Pourquoi me demanderez vous ? C'est simple, l'humain est les divers entités de l'astral (Car il n'y a pas que "Démons", "Anges", Esprit, etc. Il y a aussi tout un tas d'entité inconnu à l'humain et donc qui ne porte pas de nom ici) ne savent pas cohabiter ensemble, pas avec la mentalité humaine actuel. Et qui plus est, il n'y a pas vraiment d'espace temps, de physique et autre sur l'astral, c'est un plan sur lequel tout es possible mais où il y aura toujours plus fort que soit.

Mais parlons de certains détails que beaucoup de gens ignorent. L'Astral est un univers à part avec sa politique, son économie, sa géographie presque infini (On pourrait voir l'Astral comme un million de fois plus grand, voir plus, que notre physique). Donc oui, l'Astral est la plus grande partie de cette univers et est aussi constitué d'éléments (terre, eau, feu, air) mais à une autre intensité, comme l'intensité moléculaire et atomique qui est bien différente à notre plan. Et donc, il faut aussi savoir que bien souvent, les légendes des dragons, et autres créatures dites "mystique" ne sorte pas totalement de notre imagination, enfaite l'imagination est toujours issu de quelque chose, d'un fragment de vérité, pas sur notre plan, mais sur d'autres plans. Car il ne faut pas oublier que tout est possible sur l'astral.

Et justement, dut aux possibilités infini de ce plan, beaucoup de lois ont été instauré, limitant les capacités de certaines entités à divers stade. Limitant les humains sur leur contact astraux, et en toute franchise, l'humain est limité à une partie fort restreint de l'astral dut à de nombreux abus de sa part, seuls quelques uns, et sous de nombreuses conditions peuvent se permettre de participer à la véritable vie astral et accéder à des lieux uniques. Comme il est tout à fait possible de se créer un plan encore intermédiaire sur l'astral dont seul le créateur, et ceux qu'il tolère dans son domaine peuvent accéder, mais cela est encore autre chose de totalement à part.

Evidemment, cela est une courte présentation de l'astral sans entré dans les détails concernant les divers lieux de rassemblement énergétiques, les divers bastion angéliques et démoniaque, ainsi que les nombreuses prisons et ruines présente sur ce plan. Cela sera peut être aborder plus tard.

Cordialement, Teano
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Olphax Ven 26 Avr - 1:25

Merci c'est très intérressant
Olphax
Olphax
Débutant
Débutant

Messages : 12
Age : 26
Localisation : vendee(85)

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Neko Lun 29 Avr - 21:06

pas mal est très instructif !
Neko
Neko
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 43
Age : 32
Localisation : Charente maritime

https://antre-du-paranormal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  lyra Mer 1 Mai - 17:39

merci à toi teano pour cette petite présentation , je voulais savoir , il y a bien des entités qui voyage sur notre plan ? Comment ce fait il qu'on ne puissent pas les voir? Cela vient il de leur champs vibratoire qui et plus élever que ce que la vision humaine permet de percevoir ? Si c'est le cas cela veut il dire qu'un humain voyageant dans l'astral ne percevrait pas toutes c'est entités ? Et comment pourrions nous faire pour réussir a les voir ? Car personnellement je les récents mais ne vois rien et cela me frustre un peu ...
lyra
lyra
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 34
Age : 33
Localisation : dans le coeur de Neko

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Jeu 2 Mai - 21:34

La perception humaine est bien faible, surtout aux niveaux des yeux, ouvrir pleinement son troisième oeil est extrêmement dur, car des êtres encore inconnu aux initiés nous côtoie au quotidien sans qu'on le remarque et sans qu'on puisse leur donner de nom. C'est sur la voie de l'éveil spirituel que notre perception avance et peut être qu'un jour on puisse échanger en toute harmonie avec ces êtres qu'on pourrait croire issu de nos rêves. Il faut savoir que ce que tu ressens Lyra n'est encore rien comparé au vaste univers qui nous entoure. L'Astral est en parallèle avec notre plan, un éveillé sais que chaque jour on heurte un autre univers bien plus vaste que notre petite planète. Mais cela demande du temps, des années même, voir plusieurs vies... Et peut être qu'un jour tu pourras te rendre compte de l'étendu de notre univers, et de notre infériorité spirituel face a de nombreux êtres... Qui pourtant nous ressemble comme deux gouttes d'eaux.
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Invité Ven 3 Mai - 14:09

Un résumé très intéressant cependant j'ai une question.
On parle beaucoup des différents plans de l'astral et dont l'un d'entre eux serait un plan réservé ''aux morts''.
Selon tes propres recherches, est ce une Pure fadaise pour consoler les humains et éviter de dire qu’après la mort biologique, c'est terminé , ou possible ? Je ne fais appel qu'à ton propre avis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Ven 3 Mai - 17:26

Ce qu'on nomme "l'au delà"... Ah ah ! En toute franchise, cela n'est qu'un illusion, "l'esprit mort" circule a travers l'astral, pour être plus précis certains points de l'astral et prend une décision, car même dans cette partie de notre univers le libre arbitre est toujours existant, on choisit notre existence, qu'elle soit astral ou physique, voir même les deux pour certains. Oui, il faut comprendre qu'on a toujours notre libre arbitre, rien ne contrôle notre vie à part nous-même, mais cela sera vu dans un autre écrit sans doute. Tout cela pour dire que l'au delà n'existe pas, et que notre âme, esprit ou essence, persiste dans le temps et l'espace. La réincarnation est plus que présente dans notre univers, voir omniprésente, très rare sont les âmes premières et pure.
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 14:46

Qu'entends tu par âmes premieres et pures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Sam 4 Mai - 22:42

Les âmes qui sont à leur première incarnation sur notre plan
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Invité Sam 4 Mai - 22:57

Y a t'il une possibilité pour se souvenir de ses vies antérieures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Dim 5 Mai - 8:23

Oui, il y a toujours une possibilités de se souvenir de ses vies antérieures mais cela demande avant tout une connaissance profonde de soit parfaite, être conscient de chaque "grain" d'énergie qui circule en nous, de notre essence, et être détendu et apaisé. Mais évidemment cela demande du temps, et se souvenir de toutes nos vies antérieures au complet est extrêmement difficile, surtout pour les plus lointaines. De nombreuses personnes n'arrivent pas a voir au delà de leur deux précédentes incarnation.
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Invité Dim 5 Mai - 11:40

Héhé.. Suis foutue ! Nervosité, Stress forment mon quotidien xD
Bon plus sérieusement, merci pour tes précisions. Après mes examens, je poursuivrais mes recherches.
J'ai demandé cela car une personne bien renseignée sur le sujet, s'est mise à affirmer que mon fiancé était la réincarnation d'un ange ( WTF ?) et qu'on s'était connu auparavant.. Cependant son incarnation en tant qu'humain était peut être à cause de moi.
Honnêtement, cela m’apparaît comme un bon roman fictif, et c'est difficile à avaler en réalité sachant que je suis quelqu'un qui se méfie de tout. Mais avec toutes les étrangetés qui se sont produites. Je te demandes un ultime avis sur ce que je viens d'écrire. Est ce vraiment possible ou la personne a selon toi abusé de la vodka !? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Dim 5 Mai - 12:19

Être l'incarnation d'un être astral est possible puisqu'on est tous issu de là j'ai envie de dire... Mais pour les "démons" et "anges" c'est différent. Il y a bien certains anges terrestre, ou incarné, mais c'est des cas particuliers (de déchéance bien souvent), et très peu nombreux. Donc non, cela n'est pas possible, c'est un scénario qu'on raconte trop souvent... D'après moi la personne en question à imaginer ça à cause de certaines particularité de son aura. Mais après tout, nous sommes dans une nouvelle ère, l'humain se rapproche de la spiritualité, donc la confusion est plus acceptable dernièrement.
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Invité Dim 5 Mai - 14:48

Il fait en effet des voyages astraux sans s'en rendre compte et j'en ai été témoin lorsque l'on a été séparé par une distance de 1200 km à l’époque. Durant une nuit, je n'étais pas bien dans mon lit et j'avais l'impression d'être observé oppressé.. et je pensais savoir que quelque chose était du côté de ma penderie. Apres avoir fixé l'endroit pourtant vide, j'avais l'impression que cela bougeait dans l'ombre mais comme je l'ai dis il n'y avait rien du tout.. donc après me suis cachée sous les draps..
Mais le lendemain sur skype sans que je lui en parles j'ai eu droit à un ''Ma cherie j'ai rêvé de toi cette nuit !''
Et il m'a raconté qu'il me voyait depuis une espèce de penderie que je l'ai fixé à un moment puis je me suis cachée.
Quand j'ai parlé de voyage astral possible, il m'a dit d’arrêter mes conneries que c’était juste une coïncidence. Mais j'ai eu plusieurs témoignages par la suite de sa part sur certains faits qui se sont produits du même genre mais ou il voyait son propre corps.

Cela me trouble un peu à vrai dire et je me demandes souvent comme une sortie pourrait être possible de manière inconsciente, bien que le rêve soit lié en un sens à l'astral parait il.

Je te remercies en tout cas pour tes précisions ! Tu travailles depuis longtemps sur le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Teano Démétrius Dim 5 Mai - 17:49

Il y a deux types de rêves, les rêves mentaux (Donc, lié à notre mental, ou notre esprit... En bref, on peut voir ça comme notre univers intérieur qu'on modélise à notre envie) et les rêves astraux (Donc les voyages astral lors d'une phase de sommeil). Pour te dire depuis combien de temps je travailles dessus, je dois te dire qu'il y a différent type de voyages astral. Le "classique", sinon il y a aussi la projection (Une "projection" de quelques secondes de son corps astral sur une certaine partie de l'astral en restant conscient physiquement) et ensuite un mélange du voyage classique et de la projection, offrant alors la liberté du voyage astral de voguer a son gré sur l'astral tout en restant conscient sur le physique, même si nos capacités de concentration et intellectuel sont souvent réduite de moitié alors du à la demi présence. C'est ainsi qu'on peut alors sans problème passer 18h sur l'astral quotidiennement.

Donc je peux me permettre de dire que je suis sur cet étude de l'astral depuis 5 ans physiquement, et astralement, cela ne peut pas vraiment se calculer car comme je l'ai dis plus haut, l'espace temps n'existe pas vraiment sur l'astral, en tout cas cela n'est pas calculable correctement sur le plan physique.
Teano Démétrius
Teano Démétrius
Timide
Timide

Messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les entrailles de la terre...

Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Invité Lun 6 Mai - 19:18

Cela fait un moment donc. Je te remercies pour tes précisions apportées ! Je comptes rechercher de mon côté encore N’hésites pas à mettre ce que tu découvres sur ce topic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Astral; Qu'est ce que c'est ? Empty Re: L'Astral; Qu'est ce que c'est ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum